Vendre / échanger en crypto-monnaie

Si vous êtes un utilisateur confirmé, vous pouvez convertir vos pièces en euros à tout moment de la journée et les faire payer. Les paiements sont effectués tous les jours sur des comptes bancaires en Europe.

Acheter de la crypto-monnaie

Traitement rapide

Prix ??au meilleur prix

Payez directement via iDeal

au meilleur prix
de chaque achat
pas de frais élevés
rapide et fiable

Comment pouvez-vous vendre vos pièces?

Dans notre panneau de configuration, vous pouvez saisir une commande client à tout moment. Vos pièces seront ensuite converties en euros au taux actuel. Après cela, vous pouvez le faire payer ou acheter d'autres pièces.

Prix ??basé sur le taux actuel.

Voulez-vous vendre vos pièces au taux actuel? Chez Knaken, vous pouvez acheter et vendre des devises numériques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Système sécurisé

Pour garantir que tout est en sécurité sur notre site, Knaken travaille avec un système multicouche bien sécurisé. Nous travaillons avec des portefeuilles hors ligne cryptés et vous payons par l'intermédiaire de la banque après une transaction. Nous protégeons notre système en investissant quotidiennement dans la surveillance et l'optimisation de nos mesures de conformité et de cybersécurité.

Pouvez-vous investir dans la crypto-monnaie?

La volatilité de la crypto-monnaie, ou la volatilité du taux de change, rend la monnaie à la fois risquée et attrayante pour les investisseurs. Il est donc conseillé de ne pas simplement mettre de l'argent en crypto-monnaie. Tout d'abord, plongez bien dans les risques et ne mettez que de l'argent que vous pouvez manquer dans des investissements.

Vendre diverses devises

Chez Knaken, vous pouvez échanger d'autres monnaies numériques en plus des bitcoins. Malheureusement, en raison de toutes les réglementations à venir, nous n'acceptons pas la vente de devises qui n'ont pas été achetées à Knaken.

J'ai une autre question ...

Notre équipe d'assistance est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h. Nous sommes moins accessibles uniquement les samedis et dimanches.